Hôte d’accueil showroom H/F [France]


 

Notre société

Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.

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Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l'aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

Nous recherchons un agent d’accueil H/F assurant les visites du siège du leader mondial de la construction durable.

Située en plein cœur de la Défense, cette entreprise aux valeurs humaines et inclusives, reçoit un grand nombre de visiteurs (individuels, groupes, délégation officielle) au quotidien.

Notre rôle est d’accueillir chacun d’entre eux avec bienveillance et professionnalisme.

Vous prendrez en charge la visite du showroom du gratte-ciel où sont exposés les techniques et innovations de l’entreprise.

Vous commenterez les incontournables et retracerez l’histoire de ce fleuron de l’industrie française.

Vous délivrez la visite guidée en français et en anglais.

Vos missions consisteront à :

  • Accueillir les professionnels du monde du bâtiment et employés du groupe

  • Accueillir les visiteurs individuels désirant découvrir cet espace ouvert au public (technique de guidage)

  • Assurer la visite du parcours privé de la Tour, réservé aux professionnels

  • Présenter les idéaux et objectifs du groupe

Vos avantages à rejoindre la #MaholaUnited :

  • Prime mensuelle de qualité 50€
  • Prime de poste 100€
  • 12€/heure
  • Tickets restaurants
  • Un remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement de transport
  • Un accès à la mutuelle
  • Des formations excellence de service et management
  • Des avantages liés au comité d'entreprise
  • Possibilité d’aide au logement

Le profil idéal

  • Excellente présentation et bonne élocution
  • Discrétion et confidentialité
  • Gestion des priorités et sens du service
  • Appétence pour la prise de parole en public
  • Excellent relationnel
  • Maitrise des outils bureautique
  • Une excellente maitrise de l’anglais (vous serez en contact avec une clientèle internationale)
  • Une expérience significative dans les métiers du service

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Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.

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