Manager boutique H/F


 

Vous êtes un homme ou une femme de terrain passionné(e) par la vente et avez envie de responsabilités ?

Rejoignez l'un des plus grands acteurs de la boulangerie-pâtisserie dans la région de Grenoble et animez votre boutique en toute sérénité !

Nous recrutons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes et offrir un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de nos collaborateurs. Rejoindre Epicuria, c'est aussi :

  • Travailler dans de bonnes conditions en favorisant un management bienveillant.
  • Avoir des possibilités d'évolution rapide grâce à nos formations personnalisées en interne.
  • Profiter de plannings flexibles adaptés à vos besoins au sein de notre structure composée d'un centre de production et de huit points de vente.

Votre rôle :

En tant que Manager boutique (H/F), vous êtes l'ambassadeur de nos produits. Doté d'une grande autonomie, vous animez votre équipe tout en garantissant la vente et une présentation impeccable de votre magasin. La majeure partie de votre temps sera consacrée à nos clients, tout en prévoyant des moments pour la gestion, l'accompagnement et la formation de votre équipe.

Après une formation de 4 semaines sur nos produits et méthodes, vous deviendrez le bras droit du Directeur de réseau. Vous serez affecté à l'une de nos boutiques à Grenoble ou Echirolle ou Monbonnot ou Poisat ou Corenc au sein d'une équipe dynamique composée de 4 vendeurs et un manager adjoint.

Votre mission dont vous aurez la responsabilité :

  • Vente & Service client : Créer un lien solide avec notre clientèle en valorisant l'univers Épicuria, assurer une expérience client inégalée et maintenir une boutique impeccable.
  • Gestion & Coordination : Planifier les approvisionnements, organiser la boutique, coordonner les activités quotidiennes et participer activement à la formation de vos collaborateurs.
  • Développement : Proposer des idées pour l'adaptation de notre gamme de produits et la croissance de la boutique.

Profil recherché :

Diplômé(e) d'un Bac+2 ou plus en commerce ou management, familiarisé(e) avec le milieu de la restauration, hôtellerie ou grande distribution, vous avez une expérience significative de 5 ans en vente dont une première expérience en management. Votre sens des responsabilités, votre aptitude à fédérer une équipe, votre passion pour la vente et le service client, ainsi que votre adaptabilité, seront vos meilleurs atouts.

Ce que nous vous offrons :

  • Un planning flexible, avec la priorité donnée à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
  • Un environnement de travail respectueux et bienveillant.
  • L'opportunité de travailler avec des produits de grande qualité, faits maison.
  • Une formation continue pour vous immerger dans notre univers.
  • Rémunération attractive: 2 600 € brut/mois, prime annuelle, participation, 13ème mois (en fonction de l'ancienneté) et des réductions sur les produits Épicuria.

Vous êtes prêt(e) à relever ce défi ?

Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Voici les étapes :

Postulez en nous envoyant votre CV.

Entretien téléphonique : Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange.

Rencontre en personne : Un entretien en face à face pour approfondir notre discussion.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 600,00€ par mois

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème Mois
  • Prime annuelle

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • management: 1 an (Exigé)
  • Vente: 5 ans (Exigé)

Permis/certificat:

  • Permis B (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

$ads={1}

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال