Agent de télésurveillance


 
  • Assurer le traitement des informations d’alarmes reçues suivant les dispositions préétablies dans les consignes du client et dans les délais impartis.
  • Déclencher, en cas d’alarme ou d’anomalie avérée, les actions définies dans les consignes données par le client tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures du centre de télésurveillance.
  • Missionner les structures d’interventions habilitées et mettre en place les mesures appropriées.
  • S’assurer le retour à normalité de fonctionnement sur les sites clients et informer le client.
  • Participer à la traçabilité de l’activité en renseignant différents supports.
  • Respecter les procédures de sécurité spécifiques au bâtiment dans lequel son activité est exercée.

  • Analyser et traiter les demandes clients.
  • Appliquer les procédures internes définies.
  • Alerter et proposer des axes d’amélioration sur les process.
  • Contribuer à la réussite du service et de l’organisation par
l’amélioration des indicateurs et l’atteinte des objectifs (quantitatifs et qualitatifs).
  • Autres missions sur demande du manager : parrainage, recettage, participation à des ateliers, projets ou missions transversales ponctuelles...

Mettre en œuvre les techniques d'expressions écrites et orales.
Répondre aux objections et apporter une réponse persuasive

Maîtriser les outils informatiques et téléphoniques
Gérer l'information provenant du client.

Appliquer des procédures et modes opératoires actualisés

Établir une relation de confiance et de qualité avec le client

Faire preuve d’organisation et de méthodes

Faire preuve de prise d’initiatives dans son périmètre de travail

Etre autonome tout en ayant l’esprit d’équipe

Faire preuve de curiosité

Faire preuve d’adaptabilité et de maîtrise de soi dans les
situations le nécessitant

Faire preuve d'exemplarité au quotidien

Rémunération brute annuelle : 21-23k€

Heures majorées dimanche, jours fériés et nuit (20h à 7h) à 70 %, Restaurant d'entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l'entreprise), Ticket restaurant à hauteur de 9€ (pris en charge à 60% du repas par l'entreprise), Indemnité de transport pour les personnes véhiculées, Mutuelle prise en charge à 65% par l'entreprise, Prime d'intéressement, de participation et prime vacances, Accès aux tarifs négociés par le CSE (cinéma, sorties...)

Vos horaires s’adaptent à votre rythme de vie (horaires alternés en 24h/24 ou horaires de journée avec un weekend /2 travaillé. Contrat en 35 heures hebdomadaires.

Qui sommes nous ?

Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils d'anciens militaires.
Nous travaillons au profit d'entreprises évoluant dans des secteurs variés (ex. grande distribution, services, logistique, facility management, etc.) et souhaitant recruter par notre intermédiaire des talents issus des armées (tant des profils en reconversion que déjà reconvertis après leur engagement au sein de l'insitution).

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