$ads={1}
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement CDD, CDI et Intérim, implantées dans le Gers, la Haute Garonne et l'Ariège.
Nous recherchons pour notre client une ASSISTANTE POLYVALENTE H/F
En charge de l’accueil vous aurez la charge :
- de répondre aux lignes téléphoniques (4 lignes intérieures et 4 extérieures)
- d’aiguiller les appels vers les bons services et les bons destinataires
- d’aller chercher les personnes appelées dans le centre (direction notamment, agents de maintenance)
- de prendre note « message » avec coordonnées, motifs, horaires de l’appelant à remettre au destinataire absent
- d’accueillir physiquement les clients et de les servir (œufs à la vente, Bon de livraison, facture)
- d’accueillir les fournisseurs et de les diriger sur les différents quais et de remettre les documents pour traçabilité
- de suivre les consignes d’hygiène et de sécurité lors de vos déplacements au centre
- d’encaisser les clients et d’inscrire les paiements (faire la caisse tous les soirs et maintenir fermé l’accès)
Via le logiciel spécifique de gestion « 4D » vous devrez :
- faire les remises de chèque quotidiennement
- faire les traitements de prélèvement client
- prendre les commandes des clients
- faire les bons de livraison et les tournées chauffeurs pour les deux VL
- faire les factures journalièrement, à la décade du 10, du 20, du 30 et fin de mois (après contrôle des bons de livraison)
- envoyer les documents factures par mail (en automatique) et par courrier pour les clients non adhérents à ce système
- imprimer les traites non acceptées et les classer pour traitement quotidien
- imprimer les traites acceptées pour les joindre à la facture
- transférer le fichier des factures par décade à notre siège ODNV
Via le logiciel de comptabilité SAGE
- saisie des achats
- contrôle des Bons de livraison fournisseurs via commande, et contrôle des factures
- saisie des remises en comptabilité avec lettrage
- saisie des prélèvements en comptabilité avec lettrage
- lettrage comptabilité/4D pour les clients à contrôler
Si vous voulez travailler dans ce domaine et que vous avez une première expérience significative, n'hésitez plus et postulez
Horaires : 8 h 30 – 12 et 13 h 30 – 17 h 30
Poste à 35 h
Les heures supplémentaires sont payées
Travail un samedi matin par mois (avec demi-journée le lundi à récupérer)