Assistant des ventes H/F


 

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AURA en quelques mots :
Réseau d’agences d’intérim et de recrutement, AURA, accompagne les entreprises de toute taille dans leur recherche de collaborateurs qualifiés en intérim, CDD ou CDI.
Notre réseau a opté pour la mise en place de pôles de spécialités.
Nous couvrons les besoins en recrutement de secteurs aussi variés que celui de l’industrie, logistique, Nucléaire, tertiaire etc…, tout en maintenant un haut niveau de connaissance des multiples corps de métiers qui relèvent de ces secteurs.

Description du poste :

L'Assistant(e) de Vente (ADV) est responsable de la gestion administrative des commandes et du suivi des ventes. Il (elle) travaille en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour garantir la satisfaction des clients et assurer la réussite des opérations de vente.

Responsabilités :

- Recevoir et gérer les commandes des clients

- Vérifier la disponibilité des produits et leur conformité aux demandes des clients

- Saisir les commandes dans le système informatique

- Coordonner la préparation des commandes avec les différentes équipes internes (logistique, stock, production, etc.)

- Assurer le suivi rigoureux des délais de livraison et informer les clients en cas de retard

- Coordonner les opérations de transport et de livraison avec les prestataires externes

- Répondre aux demandes d'information des clients concernant les produits, les prix, les délais, etc.

- Assister l'équipe commerciale dans la réalisation des objectifs de vente

- Préparer et envoyer les offres commerciales

- Suivre les paiements et gérer les litiges éventuels

- Établir les tableaux de bord pour le suivi des ventes

Exigences :

- Expérience préalable dans des fonctions similaires de support commercial ou gestion administrative des ventes

- Connaissance des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale

- Excellentes compétences en communication écrite et verbale

- Capacité à travailler en équipe et à coordonner avec différentes parties prenantes

- Sens de l'organisation et gestion des priorités

- Rigoureux(se) et orienté(e) client

- Excellente maîtrise de la langue française, la maîtrise d'une autre langue constitue un avantage

Nous offrons :

- Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance

- Des opportunités de développement professionnel et de formation continue

- Un salaire compétitif et des avantages sociaux attractifs

Si vous êtes motivé(e) et que vous avez les compétences nécessaires pour ce poste, nous attendons votre candidature.

Vous êtes à la recherche d’un emploi motivant , durable et épanouissant ?
Notre équipe de Reims , Sandrine et Emilie, se feront un plaisir de vous accompagner dans votre parcours.

Type d'emploi : CDI, Intérim
Durée du contrat : 6 mois

Salaire : 11,52€ à 12,00€ par heure

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant adv h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : In person

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