ImAvenir est spécialisé dans l'investissement locatif sur mesure et clé en main pour les investisseurs qui souhaitent acquérir un bien immobilier. Notre métier consiste à réaliser 100% des projets pour le comptes de nos clients : de la recherche du bien, en passant par l'accompagnement notaire, la réalisation des plans d'architecte, les travaux de rénovation, l'ameublement, la mise en place du locataire et la gestion locative !
Depuis 10 ans, la société est devenu l'un des leader incontournable du marché parisien et du Grand Paris et c'est dans le cadre de son développement que nous recrutons un/une assistant(e) administratif(ve).
Notre équipe est jeune et dynamique et nous avons à cœur que nos salariés se sentent bien dans leur missions !
Voici le descriptif du poste :
- le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ;
- le support comptable et la saisie de données ;
- l'enregistrement des factures sur logiciel
- le suivi de dossiers de chantiers ;
- la communication d’informations en interne ;
- Envoyer et contrôler les contrat d'apporteurs d'affaires
- Envoyer et contrôler les contrats de sous-traitance avec les artisans
Profil recherché :
- Personne dynamique, très rigoureuse et organisée. A l'aise avec les chiffres et l'écriture !
N'hésitez pas à envoyer vos candidatures à contact@imavenir.com
Type d'emploi : CDI
Salaire : 1 800,00€ par mois
Avantages :
- Titre-restaurant
Programmation :
- Travail en journée
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Expérience administrative: 1 an (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 08/09/2023
Date de début prévue : 10/09/2023
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