Chargé qualité relation client - H/F


 
Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Bellaing emploie 330 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Descriptif de l'offre

Rôles et missions du Chargé de relation qualité client

Un chargé de relation client a pour mission principale d’assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. Il doit donc être à l’écoute des besoins et des attentes des clients et répondre à leurs questions et demandes. Inclus dans le service Qualité, des audits et contrôles produits (alimentaires ou non) sur le terrain seront effectués pour mesurer les différences théorique / réel.

Vos principales missions seront :

  • Assurer un service client de qualité : gérer les retours/demandes sur les réseaux sociaux, courriers, … et y répondre ;
  • S’investir dans la résolution des remontées clients afin d’améliorer leur expérience ;
  • Participer à l’amélioration des processus de service client et collaborer avec les autres équipes pour une meilleure écoute client ;
  • Mener des actions sur le terrain (expérience client) et il effectuera les plans d’actions qui en découlent, dans le but de comprendre et satisfaire le client.
  • Intégrer les nouveaux arrivants aux bonnes pratiques de l’entreprise. Former et informer en continu l’ensemble des salariés sur les attentes client.
  • Il suivra les différents indicateurs de satisfaction client et préparera des synthèses à destination de la direction, comme aux collaborateurs magasin.
Profil recherché

Profil :

  • Excellentes compétences en communication écrite et orale (avec les clients et les collaborateurs magasin).
  • Être à l’aise avec l’informatique et les systèmes de communication actuels (réseaux sociaux en tête).
  • Être capable d’analyser et de comprendre les besoins clients afin d’y répondre d’une manière satisfaisante.

Avantages financiers

  • Prime Annuelle
  • Primes de participation et d’intéressement
  • Mutuelle
  • Remise sur achats

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